T2 page 24

hug mes lecteurs !

alors !

qu'est ce que je vais bien pouvoir vous raconter comme ânerie ce soir ?

parceque je vous ai fait “la fin du monde” pas plus tard que la semaine dernière… avant j'avais aussi diatribé allègrement sur le consumérisme…

et puis encore avant sur l'actionariat, le racisme et le larbinisme…

l'obscurantisme même…

bref, je suis à cour d'idées… ! plus de connerie à dire… nada !

  • pssst yanouch ?

  • oui lecteur ? qu'y a t'il ?

  • heu… la planche… et si tu nous expliquait ce qui s'y passe ? parceque ont est un peu larguer nous… enfin si tu veux bien !

  • haaaaaaaa ouiiiiiiii la plannnnche !

je boulotte ma pizz et je reviens vous conter ce soir les aventures de sieur ERNEST DE BEAUPOUILLE

pouillez moi belle lectrice… mais pouillez moi donc !

maj du soir donc

il était une fois dans une tour de verre étincelante, vivait un gros mosieur fortuné qui s'appelait BEAUPOUILLE. Son domaine s'étendait du debut du monde à la fin du monde. Il le savait et en était très fier…

ERNEST DE BEAUPOUILLE dirige d'une main de fer MILITECH INDUSTRIES. C'est une société dont le capital est détenu à 95 % par l'état(comme AREVA poil aux bras !)… heu non… maintenant c'est plus que 75%… car SOVOIL (une société russe du même acabit s'est groinffré au passage.

Cette société produit essentiellement du matériel militaire (j'ai copié sur le GIAT industries… nananère…) et ERNEST qui a quelques quartier de noblesse (truc inutile de l'ancien temps) se prend pour le roi !

Qui dit matos militaire dit bien sur “high security”. Du coup les laboratoires de recherches au sein de l'entreprise sont blindés (et je vous jure que la porte de celui de peterson provient d'un coffre de banque !)

Si C'est bien pour empêcher les ennemis de rentrer… ça peut être aussi utile quand on veut tenir son patron dehors !

MILITECH à son propre service de sécurité, c'est une espèce de milice embauché par l'état qui ne fait que jouer au carte la plupart du temps mais qui pour une fois à du intervenir avec matraque et pétard pour essayer (faudrait encore qu'ils passent la porte pour cela) d'étendre le pauvre EUGENE LAMOTTE… étant, je vous le rappel, lecteur attentif, l'assistant du professeur PETERSON (le vieux de la page d'avant). On ne plaisante pas avec la sécurité d'état dans l'entre-monde.

voila vous savez tout…

hue ! la suivante !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

Un visiteur a dit :

alors ca je le sentais venir avec sa tête d’imbécile^^ ca va lui remettre les pendules a l'heure.t'as passé en revue pas mal de truc en isme, c'est vrai et j'ai donné un nom a celui la , le tuladanlculisme .notez cette merveille d'inspiration

24 juin 2011

yanouch a dit :

nous en traiterons cher visiteur ! nous en traiterons !

merci pour ton com !

24 juin 2011

Un visiteur (Visiteur) a dit :

Salut Yanouch, Petit truc con, mais lorsque l'on a un accès refusé, les clignotants ils s'allument pas en rouge plutôt qu'en vert? Je suppose que le vert devait rappeler à notre vieille mémoire collective ces bon vieux écrans monochromes devant lesquels on pouvait bronzer tranquilles, mais je suppose que Militech doit avoir des beaux écrans avec plein de couleurs, même pour compter les feuilles de PQ restantes. Enfin une fois de plus, je dis ça… je dis rien. A part ça, je ne peux que continuer à t'encourager et à te féliciter pour le rythme de production soutenu de ces derniers temps. J'ai hâte de savoir quelle intrigue politico-je-ne-sais quoi va ressortir de la situation mise en place…

25 juin 2011

yanouch a dit :

salut visiteur

effectivement j'ai mis le truc en vert pour deux raisons:

  • il y était déja en vert !, cette image est tirée d'une photo
  • et sans y avoir trop réfléchi, cela ne m'avais pas choqué !

du coup maintenant que tu me le dis… effectivement le rouge montre puissamment l'interdiction ! Je vais faire un essais en ce sens…

merci d'avoir relevé ce détail et merci de tes encouragements.

Tout ce que je peux te révéler pour le moment c'est que l'entre-monde approche visiteur !

banzai

26 juin 2011

Un visiteur (Pasteyks) a dit :

C'est toujours un régale de découvrir une nouvelle page sur ton site! Bon courage, et vivement la suite! :D

28 juin 2011

yanouch a dit :

et bien merci pasteyks…

moi c'est toujours un régal de lire les commentaires laissés par mes lecteurs !

@+

29 juin 2011

Poster un commentaire :