T2 page 20

pardon pour le retard, je dirais pour ma défense que j'ai pas arreté de faire trembler mes outils de travails: chicot (le stylet) et tata (la wacom intuos) du début à la fin de cette planche… j'en suis sorti victorieux et c'est le principal.

MISS NIETCHKVA sort en ville… elle est dans de beaux draps…

cette planche est totalement inutile pour la suite de l'histoire… C'est juste qu'en ce moment on va dire que question hormones tout va très bien… malgrès qu'on ne soit pas en automne, (l'époque bien connue du brame du yanouchovidé… ou toute mes lectrices, courent en tout sens en hurlant des trucs…. hemm… “c'est pas bientôt fini”, ou “vite coupez la lui !”! )

Malgrès tout… cette planche permet d'introduire en douceur le blabla de la suivante qui va être plus spirituel… promis… donc vous cassez pas trop vite mesdemoiselles… la suite devrait redevenir plus sérieuse, sous le regard de dieu !

alors trève…

Donc … Au debut, quand “la chose” à germée dans mon esprit tordu, J'avais prévu qu' HELENA s'envoie en l'air avec un gus bien membré… et puis les essais fait en ce sens (sur le papier… of course) ne me donnaient l'impression que de faire du porno… dépité que j'étais j'ai pensé me rabattre ensuite sur “les plaisirs solitaires” mais ça je vous l'avaient déja fait dans le tome 1 avec ekko…

Comme je cherchais donc un truc nouveau et que je n'avais pas envie d'utiliser un dromadaire… une armée de poisson rouge, des tentacules visqueuses… il ne me restait plus que l'homosexualité.

Bref deux femmes… mha comme c'est beau..

tiens je viens de tuer mes blocages judéocrétiens… étranges… tant mieux !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

OliveRdragon a dit :

*Gulp* C'est beau…

je parle des dessins bien sur…ahem! ^^;

30 mai 2011

yanouch a dit :

merci olive…

j'avoue que cette planche va me marquer durablement… graphiquement… ahem…

30 mai 2011

OliveRdragon a dit :

Faut s'essayer à tout après tout, on en apprend toujours! :D

30 mai 2011

Guillaume_D a dit :

Est-ce que tu as du d'abord prendre des photos pour travailler cette planche? Ca a du être éprouvant, je te l'accorde.

31 mai 2011

yanouch a dit :

Non guillaume… je crois que j'en aurais pas été capable, toute blague a part, tu te vois en train de prendre en photo deux nymphes nues qui font l'amour ? en disant s'il vous plait mesdemoiselle, un peu plus haut la poitrine, cambrez plus les fesses… je pense que je me serais tout bonnement “liquifier”

les photographes qui font ça on sans doute un sang froid et un professionnalisme qui me fait cruellement défaut.

ha… “hormones” quand tu nous tiens…

dans cette planche il y a des photos retravaillées de previews x trouvé sur le net, de photo de charmes, de filles absolument pas lesbiennes et d'appartement de standing hors de prix… avec des vues de moscou by night en prime

31 mai 2011

Un visiteur (врач уролог андр) a dit :

Прям там « любые » *nix приложения…, подробнее о варикоцеле симптомы, урологи - все о урология консультация http://урология-москва.рф

6 oct. 2014

Poster un commentaire :