T2 page 13

mais qu'avons nous là ?

une jolie ekko qui s'en va voir les REGULS…

La belle à mal au crane, la belle est fatiguée, avec un bilan négatif en prime !

mais la belle… est toujours aussi belle…

CORRECTEUR INHIBITEUR LIMP: Quand on veux gambader dans le GRAND-RIEN, ne pas subir la sournoise solitude… Ni ressentir la peur des DRAGONS… alors pour étancher sa soif, trouver l'énergie nécessaire à la poursuite d'une longue mission de PROSPECTION et bien croyez moi ou pas cher lecteur… mais vaux mieux avoir un régulateur LIMP dans le bide… c'est plus sur.

Cette petite merveille de technologie qui vous accompagne tout au long de votre vie délivre dans vos centres nerveux une substance qui étend vos capacités d'endurance, contrôlant vos émotions et vos besoins… Rentabilité et performances…

Il semblerait que chez EKKO ce truc soit tombé en panne…(chose impossible !) et pourtant ce n'était pas de fabrication chinoise…

DEVIANCE: une action interdite voir malsaine pour le bien de la communauté.

BIOREDACTRICE: une autre bestiole qu'EKKO porte en elle et que vous avez deja “vu” au debut du tome 1… c'est un module qui livre au RESEAU les données corporelles des hommes véritables via des rapports réguliers. Bref quand quelque chose ne va pas chez quelqu'un… le réseau le sait.

Pour les plus farfelus de mes lecteurs, les plus jalouses de mes lectrices qui souhaiteraient connaitre tout l'attirail qui équipe la belle c'est ici: http://forumentremonde.webcomics.fr/page/ekko-kimolt#page

Sinon YANOUCH recommande le NOSTRADAMUS de JUDAS PRIEST… du grand heavy métal !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

2 commentaires

Guillaume_D a dit :

Je suis pas farfelu (enfin je pense…) mais j'ai jeté un oeil à la fiche d'Ekko. J'adore ce genre de détails, surtout quand la fille est jolie. :)

4 avril 2011

yanouch a dit :

hé Robert viens ici voir un peu ! et ouvre toi donc à la page 894

farfelu,ue adj. vers 1546 fafelu “dodu” ; fafelu “espiègle” 1865. fam un peu fou, bizarre.

alors guillaume_D ? non ? pas du tout ?

allons ! allons ! faut se ressaisir !

lire l'entre-monde implique forcement un tant soit peu d'être farfelu…

merci pour ton com

4 avril 2011

Poster un commentaire :