T2 3

Bon ça va pas vous aider beaucoup plus… mais au moins maintenant vous pouvez visualiser la bête…

Que pouvons nous dire pour le moment sur cette énigmatique nouvelle bestiole ? et bien elle semble être quelque chose d'important dans le monde d'ekko, elle est formée d'un amas de blocs de béton et d'armature tordus, elle est fan de voltaire…

et d'après vous qui c'est “sa jeune protégée” ? hein ? qui c'est ?

allez ! gymnastique du lecteur qui débarque ! on penche la tête à gauche… et clong ! un neunore en frappe un autre… puis on penche sa tête à droite… et reclong! une étincelle puis c'est allumage !

et ça y est ! vous avez compris ! non ? on recommence…

pour la petite histoire la chose a vraiment existé dans la vraie vie, c'est fou ce que le soleil et le béton peuvent concevoir (comme image) dans une friche industrielle… merci à ALEX pour les photos et au SARTEL pour le lieu…

Le concept de la tête DU MESSAGER est de CUTANGUS, je suis fan de son boulot, vous pouvez voir sa galerie sur deviant art ici: http://cutangus.deviantart.com/ je le remercie pour cette source d'inspiration, (j'espère qu'il apprécia lui…)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

Un visiteur ("R") a dit :

Pour la “jeune protégée”, c'est trés simple… Par contre je suis pas sure d'avoir compris tout ce que tu raconte, mais c'est pas grave, faut pas s'inquieter, il est tard c'est tout…

16 oct. 2010

yanouch a dit :

je te rassure, je ne me comprends pas tout le temps moi même… Il devait être tard aussi quand j'ai écris le blabla…

17 oct. 2010

Un visiteur (Abaker) a dit :

Très très jolie planche surtout avec le soleil en arrière plan. Good job :).

18 oct. 2010

yanouch a dit :

merci abaker

18 oct. 2010

Un visiteur a dit :

Je prend un peu de temps pour te remercier pour ton magnifique travail… dont je dis le plus grand bien dans le dernier épisode de mon podcast : http://bit.ly/OEC017

Vivement la suite :)

18 oct. 2010

yanouch a dit :

oui merci beaucoup je suis passé voir, c'est sympa comme tout

le seul truc que je pourrais reprocher c'est que tu aurais pu lire un peu moins vite l'histoire, ça aurais évité des grosses bourdes dans le résumé que tu en fais… ça c'est dommage pour une critique.

mais bon je salut tout de même l'initiative !

25 oct. 2010