points de vente et libraires

L'ENTRE-MONDE Tome 1 le LIVRE D'EKKO est maintenant distribué en librairies… ben oui comme j'aimerai jouer dans la cour des grands et tirer le nez à bilal… et comme je suis pas nombreux, alors je cours très vite… ça compense… que voulez vous, papy me disais d'ailleur ! quand on a pas de tête mon petit nouch… vaut mieux avoir des jambes…donc après deux après-midi de métro le mal est fait et…. !

oui bon ça va… je m'essayais juste aux banalité… les voila vos librairies…

POUR LA FRANCE:


Afficher ENTRE-MONDE en librairies sur une carte plus grande

POUR PARIS:


Afficher ENTRE-MONDE en librairies sur une carte plus grande

Pour acheter le tome 1 autre part que via la boutique de ce site , prenez le mastodontes qui vous va et cliquez sur l'icone:

L'album vous sera livré de préférence par colivoiturage, ensuite si le service n'est pas disponible, votre commande vous sera livrée en envoi normal par la poste et ce gratuitement. ou

alors ? alors quoi ! magnez- vous mes petits nautes qu'il vous dit le yanouch aux longues dents !

reclouez vos bottes, raccrochez votre console… et jetez vous frénétiquement dans les rues de france acheter l'entre-monde !…

Y'en n'a déja plus que 220 exemplaires…

et à un prix grand public en plus ! (nonononnon je ne le dirais pas, je vous vois venir, vous avez qu'à allez voir vous !)

qui l'eut cru ! Et ben si… vla que les fesses d'ekko… trônent à coté de cargo winch, bat mortimer, et thorgal même pas mal (vous savez celui qui ne meurt jamais… quel sénariot tout de même) !

retenez donc cet adage… petit Yanouch deviendra grand… si vous lui en laissez le temps…

maman ne me faisant plus de cadeau depuis longtemps puisque j'ai quand même 34 ans, j'ai demandé une rallonge à Saint Nicolas pour le RSA pour avoir le temps de devenir célèbre avant que de finir clodo… Et c'est là que je deviens inquiet, car je l'ai trouvé bien maigri, rapetissé et tout aigri ce père noël au sortir des fêtes (comme son RSA d'ailleurs)… Vous ne trouvez pas vous ? Et quel dommage d'avoir troqué son si beau costume rouge pour cet affreux complet noir… mais bon ….. de toute façon le père noël on n'y croyait déja presque plus avant quand il était beau alors maintenant…. non ? comment ça … y'a des sujets plus grave en france… non… pas possible… peut être le foutbol alors…

fin de diatribe, retour à nos moutons,

hurdy-gurdy up !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

Un visiteur (max) a dit :

Pourquoi t'essayes pas de vendre ta bd sur des salons? Y en a pleins la région.. ex : y en a un à Lacouture ce mois ci.. Le souci c'est qu'il faut savoir dessiner un minimum pour pouvoir faire des dédicaces…. Car la lecteur de BD apprécie surtout le dessin. Ton travail est intéressant : c'est entre le roman photo et la BD…. Même si ton dessin(collage) est quant même trop réaliste à mon goût…. Pour le scenario j'ai pas trop compris la cohérence entre tes différentes planches mais j'ai pas l'album sous les yeux donc ??..

Au niveau du prix je trouve ton album assez cher. En règle général pour un auteur inconnu que je souhaite découvrir et aider un peu, sauf si c'est génialissime, je table autour de 10 -15 euros maxi… J'espère que ces remarques te seront utile…. Au plaisir de te croiser un jour dans un salon BD ou un magasin Bon courage…

2 févr. 2011

yanouch a dit :

salut max,

t'as tout à fait raison… les salons y'a que ça de vrai ! pour la question des dédicaces et de mon niveau de dessin: t'inquiètes… j'ai le plan B…

pour ce qui est du prix de l'album tu m'a pris de cours… en fait j'allais pas plus tard que tout de suite le mettre à 13.50… c'est d'ailleurs son prix éditeur…

méa culpa je débute et ma com… est disons… encore assez… sauvage ?

2 févr. 2011

Un visiteur a dit :

salut à toi on m'appelle dominique,on dit que je suis presque un boulanger du côté de wardrecques.mon dada c'est le triporteur des pains,yà que du bon pain là bas !!!! bon ,arrêtons la déconn,la bd va être commander et si l'auteur est d'accord,nous,on est près à faire la promo sur notre marché paysan,le samedi matin,c'est un petit réseau de 80 personnes,il lui faudrait juste quelques exemplaires pour la présentation,qu'en pense t'il ? SALUTATIONS CHE TOI QUE DEVIENS LE JOLI FOUR A PAIN?EST IL EN FONCTION? TCHAO LE TRIPORTEUR

3 févr. 2011

yanouch a dit :

yes ! dominique !

mais c'est bon ça… une boulangerie BIO dans l'entre-monde !

hem pardon… l'entre-monde dans une boulangerie BIO !

allez chiche ! balance ta com je la met ici !

un peu que je veux bien que tu distribue mes albums top top entre deux pains au levain ! mort de rire…

dit moi quoi sur l'email yil-entremonde@orange.fr histoire que je passe vous voir… pour le four à pain et bien c'en est toujours au même point… la miss veux pas se mouiller…

3 févr. 2011

Poster un commentaire :