couverture

je disais en commentaire que ce ne sera pas celle de la version papier: et ben si… maintenant c'est officiel, lecteur enthousiaste cette couverture est bien celle du tome 1 version papier de l'entre-monde dont la parution est prévue pour novembre 2010… et nous (moi et industrie lourde) serons à l'heure, (à savoir si vous vous y serez c'est déja plus palpitant !…) !

pourquoi non puis oui…. et bien disons que je l'avais au début dédié pour de l'illustration… vous savez ces fameux produits dérivés que vous allez m'acheter vachement cher histoire de compenser la bd en ligne qui elle est gratos… que le titre m'était venu grâce à une scène que j'avais prévu plutôt dans le tome 3… mais qu' un peu par manque de temps je l'avoue je la récupère pour le tome 1… en plus le livre d'ekko, c'est bien ce que Samuel raconte non ? ça tombe bien… fainéant de yanouch !

et puis faut dire que ça le fait à fond cette couv, non ?

je vous aime, lecteurs compréhensives… baf ! hem… compréhensifs…

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

yanouch a dit :

bienvenu à tous et toutes dans “** l'Entre-monde**” webcomic SF,

passez un bon moment sur ces pages en compagnie de Samuel Fausset, il va tout vous dire et tout vous montrer le bougre, de toute façon il n'a plus que ça: son histoire !

25 sept. 2008

yanouch a dit :

bien le bonjour….

comme le poisson l'entre-monde arrive tout frais le jeudi…( à moins que ce soit le vendredi ?)

en tout cas je vais essayer une performance: tenir une planche toute les deux semaines (j'aurais bien dit une par semaine mais cumulé avec mes cours d'orthographe: j'peux pas plus !)

comme ça ont est partis pour un long, mais alors un très long voyage…

30 sept. 2008

Un visiteur (madigan) a dit :

trot cool

1 oct. 2008

yanouch a dit :

une nouvelle couverture… ce ne sera pas celle de la version papier mais bon ont peut pas dire quelle soit pire que la précédente…

elle servira a illustrer la vie d'ekko dans une version de lecture “parallèle” de l'entre monde….

bref tout un programme…

8 juil. 2009

Poster un commentaire :