Auteur

À propos

Yanouch, n'est rien du tout,

il ne sait pas déssiner, il n'a aucune expérience dans l'art de la bd…

Lui et son fidèle “industrie lourde” on cependant deux passions:

1 raconter une histoire

2 tenir le pavé dans un monde en pleine dérive… (ben oui j'sais pas si vous suivez les infos… mais je ne suis plus tout seul à le dire…)

Résumé

Samuel Fausset est un écrivain raté, dépressif, quasiment en voie de clochardisation. Plongeant dans l'alcool, il tente d'oublier le naufrage qu'est sa vie en pensant à Ekko, une magnifique jeune femme qui fait partie de l'un de ses récits.

Dans son monde, Ekko, elle, est un prospecteur. Elle écume le Grand Rien pour marquer les objets pouvant être récupérés par les Convoyeurs, ces machines en quête des débris de l'humanité.

Car une guerre, totale, apocalyptique, a eu lieu. Et cette fois, personne n'a gagné. Personne d'humain en tout cas. Il ne reste maintenant que des machines, des cyborgs et quelques hommes dont le sous-peuple, des rescapés ayant mutés suite aux radiations.

Pour Ekko, toute cette horreur est de l'Histoire. Pour Samuel, c'est peut-être l'avenir. Et si les univers de fiction existaient vraiment ? Et si, entre ces mondes, un lien pouvait être créé ?

Dernières planches RSS

Visiter les archives

Derniers commentaires RSS

Parcourir tous les commentaires